Connaître la lidho

C’est quoi la lidho

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme ça :La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !

Webmail for Lidho

Reseaux Sociaux

         

Lidho – Audio

Lidho – TV

Conditions d’adhésion a la Lidho

– Une fiche d’adhésion (à retirer au siège)
– 02 photos d’identité
– 2000 FCFA pour le droit d’adhésion
– 8000 F CFA pour un kit composé d’un badge LIDHO, d’un polo à l’effigie de la LIDHO, et d’un livret de présentation sur la LIDHO.

Texte Juridique

Clique sur l’image pour lire la declaration universelle des droits de l’homme

La militantante du mois

Mlle DJADJA Suzanne Dominique Mlle DJADJA Suzanne Dominique, titulaire d’une maitrise en droit privé, a adhéré à la Ligue Ivoirienne des droits de l’homme (LIDHO) plus précisément à la section LIDHO de Cocody depuis le 27 février 2005 sous le numéro 2072 après avoir été coopté par M. BOSSON JEAN, Secrétaire Général de la section LIDHO de Cocody d’alors et M. AHUI Camille (ex Secrétaire permanent au siège).

Lien utiles

ONUCI
FIDH
Ministere de la justice de cote d’ivoire
OHCHR
CNDH CI

Nos partenaires